Foire aux questions

Cliquez sur la question dont vous souhaitez avoir la réponse.

Comment passer une commande sur le site www.ultra-discount.com ?

Quels sont les modes de paiement mis à votre disposition ?

Comment déterminer le montant des frais de port ?

Comment interpréter le statut de votre commande ?

Comment suivre votre commande ?

Dans quels pays livrons nous ?

Comment imprimer vos factures ?

Comment utiliser un bon de reduction ?

Comment utiliser votre bon de réduction pour payer les frais de port de votre commande ?

Suite à une erreur, vous désirez nous retourner une commande ?

Vous n'arrivez pas à payer par carte bancaire sur le site du crédit mutuel ?

Vous vous êtes trompé de mode de paiement et vous souhaitez supprimer une commande ?

Vous avez payé votre commande par carte bancaire, mais elle n'apparait pas dans votre liste de commande ?

Vous avez payé par chèque et votre commande est toujours " en instance " ?

Comment passer une commande sur le site www.ultra-discount.com ?
a) Ajouter tous les produits que vous désirez commander dans le "Panier" en cliquant sur le bouton "Ajouter au Panier ", automatiquement ils vont être ajoutés dans le panier.
b) Après avoir ajouté tous les produits dans le panier, il suffira de cliquer sur le bouton "Commander"
c) Vous allez être redirigé vers une page où un compte Ultra-Discount.com sera demandé.
Si vous n'avez pas encore créé de compte il faudra cliquer sur le bouton " Continuer " sinon il suffit de renseigner votre adresse email et de taper votre mot de passe.
Pensez avant toute chose à vérifier que votre adresse email soit valide avant la création d'un compte !!!
d) Pour les personnes qui n'ont pas de compte vous allez être dirigé vers le formulaire d'ouverture de compte, il suffira de renseigner toutes les champs nécessaires. Puis cliquez sur le bouton " Continuer "
e) Ensuite vous allez être dirigé vers le mode d'expédition. Suivant le pays où vous habitez le mode de paiement changera automatiquement et le site vous donnera le montant à payer pour
les frais de port.Si votre adresse de livraison est différente de celle qui s'affiche en haut à droite, il suffit de cliquer sur le bouton " Changer l'adresse "
-> si Non cliquez sur " Continuer"
f) Vous allez être dirigé vers la page du mode de paiement, il suffira de cliquer à doite de chaque paiement (sur le petit rond) pour choisir le mode de paiement désiré. Le paiment par carte bancaire est le plus rapide, " EXPEDITION SOUS 24H ".
Nous utilisons le paiement sécurisé du Credit Mutuel, il possède une protection SSL ayant un cryptage de 128 bits. Vous ne risquez pas de vous faire pirater votre carte bancaire. Seule la banque a vos informations bancaires, nous ne pouvons pas accéder à votre numéro de compte et à toutes autres informations confidentielles.
Après avoir choisi le mode de paiement il suffit de cliquer sur "Continuer"
g) Vous allez être dirigé vers une page où l'on va vous récapituler toutes les informations de votre commande.
Après vérification de votre commande, il suffira de cliquez sur "continuer" pour valider votre commande.
h) Pour les paiements par carte bancaire, vous allez être dirigé vers le site du credit mutuel où il faudra renseigner votre Numéro de carte bancaire pour valider votre commande.
pour les autres modes de paiement vous allez être diriger vers une page ou vous aurez la possiblité d'imprimer les informations nécessaires pour payer votre commande.
A ce stade, votre commande a été prise en compte par notre site internet, il nous reste juste à attendre la validation de votre commande par notre Equipe.
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Quels sont les modes de paiement mis à votre disposition ?
- Carte Bancaire, partenariat avec le Crédit Mutuel ( Paiement sécurisé, crypté sous 128 bytes pour empécher les Piratages de carte ),
- Chéque Bancaire,
- Mandat Cash ( Paiement en liquide par l'intermédiaire de la poste ),
- Virement Bancaire,
- Paypal,
- Paiement en ligne en plusieurs fois avec 1EURO.com ( paiement en 3,5,10,20 fois, disponible à partir de 60€ d'achat )

Comment déterminer le montant des frais de port ?
Le montant des frais de port est calculé automatiquement par notre site Internet suivant le poids de votre commande.
Vous pouvez connaitre leur montant en ajoutant les produits dans votre panier.
Les frais de port apparaissent en dessous de la ligne sous-total.

Comment interpréter le statut de votre commande ?
- " Attente Paiement " : Signifie que votre commande a été prise en compte par notre site internet (paiement en attente de réception)
- " CB attente validation ": Signifie que l'ordre de paiement a bien été reçu. La commande est en cours de validation et sera manuellement activée par notre équipe. (Statut uniquement disponible pour les paiements par le biais de Paypal et du Credit Mutuel)
- " traitement en cours ": Signifie que votre commande a été prise en compte par notre Equipe. Votre commande est en cours de traitement.
- " Colis Expédié ": Votre commande a été traitée et expédiée.

Ces informations sont accéssibles sous votre compte en cliquant sur le lien suivant : Mes Commandes

Comment suivre votre commande ?
Pour suivre vos commandes, il suffit de vous connecter sous votre compte " Se connecter " qui est situé en haut de chaque page de notre site internet.

Puis d'aller dans la rubrique " Le suivi en direct de vos commandes sur le site de la poste :
(Mes Commandes)

IMPORTANT : Après expédition, il faut compter environ 6h pour suivre votre colis sur le site de la poste.

Le suivi en ligne des commandes de Quad et de Scooters n'est pas possible, le transporteur avec lequel nous travaillons ne donne pas cette possibilité.
Pour convenir d'un rendez vous pour la livraison de votre commande, il faudra contacter notre transporteur.
Le numéro de téléphone du transporteur vous sera envoyé par email dès que la commande sera expédiée.

les commandes arrivent en règle générale 3 à 4 jours après les expéditions.

Dans quels pays livrons nous ?
Nous expédions dans tous les pays suivants :

- France Métropolitaine - TOM : Nouvelle Calédonie - Royaume-Uni
- DOM : Réunion - TOM : Polynésie Française - Italie
- DOM : Guadeloupe - Allemagne - Luxembourg
- DOM : Martinique - Belgique - Pays Bas
- DOM : Guyane Française - Canada - Portugal
- TOM : St. Pierre and Miquelon - Suisse - Espagne
- Autriche - Danemark - Irlande
- Finlande - Norvege - Suede
- Grece - Hongrie - Islande
- Pologne - République Tchèque - Slovaquie
- Slovenie

Autres Pays, nous contacter préalablement par email.

Comment imprimer vos factures ?
Il suffit de se connecter sous votre compte en cliquant sur le lien suivant : Mes Commandes

Apres avoir cliquer sur le lien ci dessus la liste de toutes vos commandes apparaitra. Il suffira de cliquer sur le boutton de la commande dont vous souhaitez la facture.
En bas de la page le boutton "Imprimer Facture" apparaitra.

Comment utiliser un bon de reduction ?
L'utilisation d'un bon de réduction est très facile.
Les bons de réduction que nous envoyons sont composés de chiffres et de lettres comme par exemple : 1D0759ZE.
Il suffit de taper votre bon de réduction dans la case située sur la page du choix du mode de paiement.
Le site déduira automatiquement le montant du bon de réduction sur le total de votre commande.

Pour de plus amples informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : Cliquez ici

Comment utiliser votre bon de réduction pour payer les frais de port de votre commande ?
Lorsque vous avez passé votre commande mais que vous n'avez pas payé les frais de port, nous vous envoyons par email un bon de réduction du montant déjà payé de votre commande.
Il suffit de repasser une nouvelle commande en ajoutant à votre panier tous les produits que vous avez commandé lors de votre précédente commande.
Si vous désirez commander des produits supplémentaires cela ne gène en aucun cas la procédure.
Pensez à mettre un commentaire lors de votre commande du genre " paiement des frais de port pour la commande N° .... ".
Sur la page du choix du mode de paiement il suffit de taper votre bon de réduction, le site déduira automatiquement le montant du bon de réduction sur le total de votre commande.

Suite à une erreur, vous désirez nous retourner une commande ?
Vous avez réceptionné votre commande et vous venez de vous apercevoir que vous avez fait une erreur dans le choix d'un ou plusieurs produits.
Il suffit d'utiliser le formulaire de contact afin de faire une demande de retour.
Tout colis retourné sans numéro de retour apposé lisiblement sur le colis pourra entrainer un temps de traitement plus long.

Vous n'arrivez pas à payer par carte bancaire sur le site du crédit mutuel ?
Depuis le 04 novembre 2008, le paiement en ligne a été reforcé afin d'éviter les fraudes à la carte bancaire.
Comme vous avez du le voir lorsque vous essayez de passer une commande sur notre site internet en prenant comme mode de paiement " carte bancaire ", vous êtes dirigé sur le site du credit mutuel.
Apres avoir renseigné toutes les informations demandées (N° de carte ...), vous êtes redirigé sur le site de la banque où vous avez votre compte bancaire, vous n'êtes plus du tout sur le site du crédit mutuel.
Si vous n'arrivez pas à passer commande car vous avez oublié "le mot de passe", la réponse à "la quesion secrete" ou autres, il faut impérativement contacter votre banque car nous ne pouvons pas vous aider.
Ces informations sont confidentielles et ne regardent que vous.

Vous vous êtes trompé de mode de paiement et vous souhaitez supprimer une commande ?
Toutes les commandes de plus de 30 jours sont automatiquement supprimées par le serveur si le paiement n'a pas été réceptionné dans ce laps de temps.
Il suffit de repasser une nouvelle commande en utilisant le nouveau mode de paiement en ne vous souciant pas de votre précédente commande.
La nouvelle commande sera expédiée à réception du paiement.

Vous avez payé votre commande par carte bancaire, mais elle n'apparait pas dans votre liste de commande ?
De temps en temps un problème de communication entre le serveur du crédit mutuel et notre serveur se passe du fait du grand nombre de connections simultanées.
Il ne faut pas s'inquiéter cela arrive de temps en temps, il suffit d'utiliser le formulaire de contact en nous donnant :
- le montant total de la commande,
- la date d'achat,
- l'heure d'achat,
- Le nom et prénom que vous avez utilisé pour la création de votre compte,
- le listing complet de votre commande.
A réception de votre email et après analyse des informations envoyées par le credit mutuel, nous allons repasser manuellement une nouvelle commande si toutes les informations sont concordantes.